dimanche 9 mai 2010

Encore un petit tag :)

Je commence par remercier Liyah pour ce tag et je vous encourage à visiter son blog, un petit bonheur à parcourir ! Bon çà fait un moment que j'ai été tagguée mais avec les partiels qui approchent je n'ai plus beaucoup de temps pour mon blog :(


10 livres pour m'attirer

Les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Biographie de la faim d'Amélie Nothomb
Le père de nos pères de Bernard Werber
La nuit des temps de René Barjavel
Le petit prince de Antoine de Saint-Exupéry
L'invention de Morel de Adolfo Bioy Casares
Des fleurs pour Algernon de Daniel Keyes
Les fables de l'Humpur de Pierre Bordage
Le vieil homme et la mer d' Ernest Hemingway
Le livre des choses perdues de John Conolly



9 séries de livres pour m'envouter

La Quête d'Ewilan de Pierre Bottero
Uglies de Scott Westerfield
Le cycle des dieux de Bernard Werber
Twilight de Stephenie Meyer
Sigrid et les mondes perdus de Serge Brussolo
Peggy Sue et les fantômes de Serge Brussolo
Harry Potter de J.K. Rowling
La trilogie des thanatonautes de Bernad Werber
Midnighters de Scott Westerfield



8 films pour me comprendre

Léon
Matrix 1
Avatar
N'oublie jamais (The notebook)
Le roi lion
Finding Nemo
Jeux d'enfants
Asterix et Cléopâtre
Charlie et la chocolaterie


7 séries pour me connaitre

How I met your mother
Dr. House
Heroes
Lost
Grey's anatomy
The vampire diaries
True blood



6 acteurs ou actrices pour m'émerveiller

Jean Reno
Scarlett Johansson
Hugh Jackman
Jonnhy Depp
Kevin Costner
Dakota Fanning



5 chansons pour chanter

9 crimes, Damien Rice
Soon we'll be found, Sia
Otherside, Red Hot
The scientist, Coldplay
Use somebody, Kings of Leons


4 pays pour rêver

Brésil
Etats-Unis
Kenya
Australie


3 villes pour visiter

Rio de Janeiro
Las Vegas
Londres



2 mangas pour parler

Chobbits
Love Hina (je n'en connais que 2 ^^')



1 réalisateur pour m'attendrir

Tim Burton


Par contre je ne sais absolument pas qui tagguer, alors je ne cite personne mais j'espère bien que des volontaires se désigneront tous seuls :D Et bien sûr j'irai voir ce qu'ils ont répondu ;)

2 commentaires:

  1. Merci ! Et bien sache que si tu ne l'as pas encore fait, tu es officiellement tagguée ;) Hihi et là tu regrettes d'avoir laissé un commentaire ici... xD

    RépondreSupprimer