mardi 27 avril 2010

7 choses roses chez moi


Eh oui, je suis une vraie fifille, j'aime le rose. Alors quand j'ai vu ce tag chez cacahuète, qui a eu la bonne idée de tagguer tous ses lecteurs, j'ai commencé à réunir toutes mes petites affaires roses pour les photographier ^^


Commençons un peu par une pointe de déco, et de matériel scolaire (car il faut l'avouer, certains de mes classeurs font plus office de déco qu'autre chose, comment çà je suis une cancre ?!?)


Passons aux murs de ma chambre, parsemés de petites fleurs roses et papillons argentés... Mais non c'est pas kitch, c'est romantique ! LOL


Il y en a partout, même dans les armoires, pour les vêtements de jour....


...comme de nuit !


Et c'est donc en nuisette rose que je retrouve mon lit... rose ! Oui mon pégazou n'est pas très très rose, mais c'est sa place habituelle, il a refusé de bouger ^^


Et c'est dans mon lit rose que je rejoins mon Toudoux ! Le cadeau le plus moche que mes 2 meilleures copines m'aient jamais fait, et c'est bien pour çà que je l'adore ! Elles savent que j'ai tendance à aimer tout ce qu'elles trouvent hideux : chiots, chevaux et bébés inclus... Mes copines sont des sans coeur... vive mes copines xD

Notez son air aimable... Et notez aussi que Toudoux peut faire peluche ET oreiller, révolutionnaire ! ;)


Et pour terminer, ma tuture chérie !

Bon ok ok... c'est pas ma tuture... J'ai le même modèle mais en gris. J'aurais préféré celle-ci (aurais-je assumé ??). J'ai déjà de la chance d'avoir une voiture, je vais pas chipoter pour la couleur hein ^^'

Bon je vais bientôt changer la dernière photo, pour la remplacer par une photo de mes futures chaussettes roses ! J'ai vu sur de nombreux blogs de belles paires avec Dora l'exploratrice, Betty Boop ou Pucca, alors j'en veux aussi !!


Je taggue à mon tour quelques personnes : Azariel et joey7lindley, seulement si ça vous dit évidemment, vous savez ce qu'il vous reste à faire ;)

5 commentaires:

  1. lol !!!!!!.....
    ah ben dis donc ! t'aime le rose toi !!!!!..... et encore, du coup, je vois que tu n'as exploré que ta chambre !!!! je suis sure que dans la salle de bain il doit y en avoir encore quelques échantillons !!!!!! ;)
    tu nous montreras tes prochaines chausettes hein !....... ;)
    Merci pour ta participation !

    RépondreSupprimer
  2. Oups j'ai oublié que tu m'avais tagguée, je sais pas comment je vais faire pour trouver des trucs roses chez moi lol, il me faudra réfléchir :P

    RépondreSupprimer
  3. Cacahuète, j'ai déjà dû éliminer certains objets de ma chambre que je voulais mettre, 7 c'est tellement peu xD Alors le petit détour dans ma salle de bain je ne l'ai même pas envisagé ;)
    Et je devrais avoir mes chaussettes ce week end hihi (peut-être ce soir, youpiii ;)

    Azariel, bon courage, ne retourne pas non plus ta maison hein ;) Je suis pressée de voir ce que tu trouveras :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou!


    J'adoooore la serviette à droite sur la première photo et les petites fleurs aussi! J'ai eu peu de temps ces jours-ci mais je compte bien répondre hein^^

    RépondreSupprimer
  5. Lol Joey en fait je crois qu'un tag "fleuri" aurait été parfait pour toi ;)

    RépondreSupprimer